Semalt Advice: 7 outils utiles de Web Scraping et d'extraction de contenu

La suppression de sites Web et l'extraction de contenu est une tâche de collecte de données courante pour les entreprises en ligne. Un grand nombre de sites sont supprimés et les données sont extraites quotidiennement. Certains projets sont réalisés avec des logiciels et des outils complets, tandis que d'autres peuvent être réalisés manuellement. Les logiciels suivants sont non seulement excellents mais aussi gratuits et offrent de nombreuses installations à leurs utilisateurs.

1. iMacros

iMacros est une extension pour les navigateurs Web et est l'un des logiciels les plus cool pour les programmeurs et les non-programmeurs. Il vous permet de capturer et de rejouer les activités Web telles que les tests, le téléchargement et le téléchargement d'images et de texte. Il vous permet également d'importer et d'exporter facilement les données à l'aide de différentes bases de données, fichiers CV et XML et autres ressources. iMacros accomplit des tâches liées aux tests Web et à l'exploration.

2. PromptCloud

PromptCloud est largement connu pour ses services personnalisés de grattage Web, d'exploration Web et d'extraction de données. Il est idéal pour les entreprises en ligne et les startups et peut extraire des tonnes de données pour vous dans différentes langues et à partir de différentes plateformes. Il utilise un large éventail de technologies pour effectuer votre travail correctement. Vous pouvez extraire des informations de blogs, de sites de médias sociaux, de sites Web de révision, de forums en ligne et de portails de voyage.

3. WinAutomation

WinAutomation est un outil d'automatisation fiable et authentique qui assiste les utilisateurs dans diverses tâches. Ce logiciel vous aide à soumettre des formulaires, à trouver des données locales, à gratter des sites Web et à enregistrer les données extraites sous forme d'images et de texte. Vous pouvez également coller les données extraites dans vos feuilles Excel, gérer une variété de tâches et mieux organiser vos fichiers. WinAutomation est également utile pour l'analyse des e-mails et les tâches de gestion de bureau.

4. Visual Web Ripper

Visual Web Ripper est un logiciel visuel utilisé pour gratter des sites Web, récolter des données et extraire instantanément du contenu utile. C'est l'un des outils les plus puissants. Il recueille du contenu via les moteurs de recherche, les catalogues de produits et les médias, vous donnant les meilleurs résultats. Cet outil récupère également les données des pages Web, vous aidant à télécharger uniquement les informations exactes et mises à jour.

5. WebHarvy

WebHarvy est un programme de grattage visuel qui identifie automatiquement différents modèles Web et recueille des données utiles pour vous. Il efface également les pages répétées, y compris le texte, les images, les e-mails et les URL. WebHarvy vous permet de récupérer des données de sites Web qui ne permettent généralement pas d'extraire leurs données.

6. Darcy Ripper

Darcy Ripper est le robot d'indexation et l'extracteur de données basé sur Java. Ceci est connu pour son interface graphique conviviale et peut être utilisé pour télécharger des données bien structurées en quelques secondes. Darcy Ripper vous permet de traiter n'importe quelle URL de données et de télécharger des fichiers pour vous dans une variété de formats.

7. Ubot Studio

Ubot Studio est l'un des meilleurs et des plus impressionnants programmes de grattage Web et d'extraction de contenu. Il est disponible en versions gratuite et payante et est une application Web. Ubot Studio nous permet de créer des scripts et d'effectuer une variété d'actions telles que l'exploration de données, les tests Web et la gestion de contenu. Vous pouvez enregistrer vos fichiers dans sa base de données ou télécharger sur votre disque dur en quelques minutes.

Semalt Advice: 7 Useful Web Scraping & Content Extraction Tools

Scraping websites and extracting content is a common data gathering task for online businesses. A large number of sites are scraped, and data is extracted on a daily basis. Some projects are carried out with comprehensive software and tools, while the others can be completed manually. The following software are not only great but also free of cost and provide a lot of facilities to their users.

1. iMacros

iMacros is an extension for web browsers and is one of the coolest software for programmers and non-programmers. It allows you to capture and replay the web activities such as testing, downloading and uploading images and text. It also makes it easy for you to import and export the data using different databases, CV and XML files and other resources. iMacros accomplishes tasks related to web testing and crawling.

2. PromptCloud

PromptCloud is widely known for its customized web scraping, web crawling and data extraction services. It is great for online businesses and startups and can extract tons of data for you in different languages and from varying platforms. It uses a wide array of technologies to get your work done properly. You can scrape information from blogs, social media sites, review websites, online forums, and travel portals.

3. WinAutomation

WinAutomation is a reliable and authentic automation tool that assists users in a variety of tasks. This software helps you submit forms, find local data, scrape websites, and save extracted data in the form of images and text. You can also paste the extracted data into your Excel sheets, handle a variety of tasks, and organize your files in a better way. WinAutomation is also useful for email parsing and desktop management tasks.

4. Visual Web Ripper

Visual Web Ripper is a visual software used for scraping websites, harvesting data, and extract useful content instantly. It is one of the most powerful tools. It collects content through search engines, product catalogs, and news outlets, giving you the best results. This tool also retrieves data from web pages, helping you download the accurate and updated information only.

5. WebHarvy

WebHarvy is a visual scraping program that automatically identifies different web patterns and collects useful data for you. It scrapes the repeated pages also, including text, images, emails, and URLs. WebHarvy lets you scrape data from websites that don't usually let their data get extracted.

6. Darcy Ripper

Darcy Ripper is the Java-based web crawler and data extractor. This is known for its user-friendly, graphical interface and can be used to download well-structured data within seconds. Darcy Ripper lets you process any URL for data and downloads files for you in a variety of formats.

7. Ubot Studio

Ubot Studio is one of the best and most awesome web scraping and content extraction programs. It comes both in free and paid versions and is web-based application. Ubot Studio allows us to build scripts and complete a variety of actions such as data mining, web testing, and content management. You can save your files in its database or download on your hard disk within a matter of minutes.